Après une excellente première semaine, plusieurs de nos formations ont subi un petit coup d'arrêt lors de la deuxième semaine de championnat. Seulement deux victoires pour nos équipes cette fois-ci, mais encore une fois tout le monde a joué à 4 et dans une super ambiance!
La F n'a absolument pas démérité contre une équipe Dinantaise très exprimentée, mais s'incline 1-15. Avec un peu plus de réussite dans les match en 5 sets, le score aurait été moins sévère pour nos jeunes, qui progressent. C'est Flavie qui sauve l'honneur face aux Copères. La suite au prochain épisode à Beez, qui compte le maximum de points.
De nos deux P5, seule la D a joué ce week-end (la E était bye). Elle se déplaçait à La Cipale, où le début de rencontre aura été décisif. Menés 4-0, nos gars ne referont jamais leur retard et s'inclineront finalement 9-7. Au retour à Purnode, notre ami Marc s'est auto-proclamé clinche du week-end, nous lui accordons cet honneur avec plaisir!
Après sa belle victoire de la première journée, la C a du baisser pavillon à Moustier. Avec 3 C6 en face, les adversaires étaient plus fort sur papier et cela s'est confirmé à la table. Le score est cependant très honorable (11-5), avec quelques perfs à la clé. La semaine prochaine, ce sera l'ogre beaurinois qui se dressera devant notre équipe C, l'occasion d'apprendre davantage.
La B a décroché dans la douleur une deuxième victoire, contre Loyers. Mais que ce fut dur! Elle a connu un véritable trou d'air en première mi-temps, se retrouvant menée 2-6. Elle a ensuite signé un admirable sans-faute pour s'imposer 10-6. Elle possède le maximum de points, tout comme Doische, Saint-Aubain et Andenne.
L'équipe A a aussi confirmé sa difficile victoire de la semaine passée en disposant d'Andenne sur le score de 10-6. La P1 dispute sa 4ème saison parmi l'élite provinciale et a pris l'habitude de soigner ses débuts de saison. Notons l'excellente première prestation de Quentin, notre nouvelle recrue qui était de retour à la table.
Rendez-vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures, avec des équipes complètes bien sûr
Joueur du week-end: Quentin Petit
Clinche du week-end: Marc De Groote
Force et hygiène!